Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation
Termes et conditions

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 14 Juillet 2022

Les présentes conditions générales (“Contrat”) définissent les conditions générales d’utilisation de l’application mobile “Mave (“Application Mobile” ou “Service”) et de l’un de ses produits et services associés (collectivement, les “Services “). Le présent Accord est juridiquement contraignant entre vous (« Utilisateur », « vous » ou « votre ») et ce développeur d’applications mobiles (« Opérateur », « nous », « notre » ou « notre »). En accédant et en utilisant l’application mobile et les services, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être lié par les termes du présent accord. Si vous concluez le présent Contrat au nom d’une entreprise ou d’une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette entité au présent Contrat, auquel cas les termes « Utilisateur », « vous » ou « votre » feront référence à une telle entité. Si vous ne disposez pas d’une telle autorité, ou si vous n’êtes pas d’accord avec les termes du présent Contrat, vous ne devez pas accepter le présent Contrat et ne pouvez pas accéder et utiliser l’Application mobile et les Services. Vous reconnaissez que le présent Contrat est un contrat entre vous et l’Opérateur, même s’il est électronique et n’est pas physiquement signé par vous, et qu’il régit votre utilisation de l’Application mobile et des Services.
Comptes et adhésion

Vous devez avoir au moins 16 ans pour utiliser l’Application Mobile et les Services. En utilisant l’Application mobile et les Services et en acceptant le présent Contrat, vous garantissez et déclarez que vous avez au moins 16 ans.

Si vous créez un compte dans l’application mobile, vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous le compte et de toute autre action entreprise en relation avec celui-ci. Nous pouvons, sans y être obligés, surveiller et examiner les nouveaux comptes avant que vous puissiez vous connecter et commencer à utiliser les Services. La fourniture de fausses coordonnées de quelque nature que ce soit peut entraîner la résiliation de votre compte. Vous devez nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité. Nous ne serons pas responsables des actes ou omissions de votre part, y compris des dommages de toute nature subis à la suite de tels actes ou omissions. Nous pouvons suspendre, désactiver ou supprimer votre compte (ou toute partie de celui-ci) si nous déterminons que vous avez violé une disposition du présent Accord ou que votre conduite ou votre contenu tendrait à nuire à notre réputation et à notre bonne volonté. Si nous supprimons votre compte pour les raisons susmentionnées, vous ne pourrez pas vous réinscrire à nos Services. Nous pouvons bloquer votre adresse e-mail et votre adresse de protocole Internet pour empêcher toute inscription ultérieure.

 

Contenu utilisateur

Nous ne possédons aucune donnée, information ou matériel (collectivement, le « Contenu ») que vous soumettez dans l’Application mobile au cours de l’utilisation du Service. Vous serez seul responsable de l’exactitude, de la qualité, de l’intégrité, de la légalité, de la fiabilité, de la pertinence et de la propriété intellectuelle ou du droit d’utilisation de tout le contenu soumis. Nous pouvons surveiller et examiner le contenu de l’application mobile que vous avez soumis ou créé à l’aide de nos services. Vous nous accordez l’autorisation d’accéder, de copier, de distribuer, de stocker, de transmettre, de reformater, d’afficher et d’exécuter le contenu de votre compte d’utilisateur uniquement dans le but de vous fournir les services. Sans limiter aucune de ces représentations ou garanties, nous avons le droit, mais pas l’obligation, à notre seule discrétion, de refuser ou de supprimer tout contenu qui, à notre avis raisonnable, viole l’une de nos politiques ou est de quelque manière que ce soit nuisible. ou répréhensible. Vous nous accordez également la licence d’utilisation, de reproduction, d’adaptation, de modification, de publication ou de distribution du Contenu créé par vous ou stocké dans votre compte d’utilisateur à des fins commerciales, marketing ou similaires.
Sauvegardes

Nous effectuons des sauvegardes régulières du Contenu et ferons de notre mieux pour garantir l’exhaustivité et l’exactitude de ces sauvegardes. En cas de panne matérielle ou de perte de données, nous restaurerons automatiquement les sauvegardes afin de minimiser l’impact et les temps d’arrêt.
Liens vers d’autres ressources

Bien que l’application mobile et les services puissent être liés à d’autres ressources (telles que des sites Web, des applications mobiles, etc.), nous n’impliquons pas, directement ou indirectement, une approbation, une association, un parrainage, une approbation ou une affiliation avec une ressource liée, sauf si spécifiquement indiqué ici. Certains des liens de l’Application mobile peuvent être des “liens affiliés”. Cela signifie que si vous cliquez sur le lien et achetez un article, l’Opérateur recevra une commission d’affiliation. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation, et nous ne garantissons pas les offres de toute entreprise ou individu ou le contenu de leurs ressources. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les actions, produits, services et contenus de tout autre tiers. Vous devez lire attentivement les mentions légales et autres conditions d’utilisation de toute ressource à laquelle vous accédez via un lien dans l’Application mobile et les Services. Votre lien vers d’autres ressources hors site est à vos risques et périls.

 

Utilisations interdites

Outre les autres conditions énoncées dans le Contrat, il vous est interdit d’utiliser l’Application mobile et les Services ou le Contenu : (a) à des fins illégales ; (b) solliciter d’autres personnes pour qu’elles accomplissent ou participent à des actes illégaux ; (c) d’enfreindre les réglementations, règles, lois ou ordonnances locales, internationales, fédérales, provinciales ou étatiques ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autrui ; (e) pour harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer sur la base du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale ou du handicap ; (f) pour soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé d’une manière qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement de l’Application Mobile et des Services, des produits et services tiers ou d’Internet ; (h) pour envoyer du spam, du phishing, du pharm, du prétexte, du spider, du crawl ou du scraping ; (i) à des fins obscènes ou immorales ; ou (j) pour interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité de l’application mobile et des services, des produits et services tiers ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation de l’application mobile et des services pour violation de l’une des utilisations interdites.

Droits de propriété intellectuelle

« Droits de propriété intellectuelle » désigne tous les droits présents et futurs conférés par la loi, la common law ou l’équité dans ou en relation avec les droits d’auteur et les droits connexes, les marques, les dessins, les brevets, les inventions, l’achalandage et le droit de poursuivre en justice pour commercialisation frauduleuse, les droits de les inventions, les droits d’utilisation et tous les autres droits de propriété intellectuelle, dans chaque cas, qu’ils soient enregistrés ou non, y compris toutes les demandes et tous les droits de demander et d’être accordés, les droits de revendiquer la priorité de ces droits et tous les droits similaires ou équivalents ou formes de protection et tout autre résultat de l’activité intellectuelle qui subsiste ou subsistera maintenant ou à l’avenir dans n’importe quelle partie du monde. Le présent Accord ne vous transfère aucune propriété intellectuelle détenue par l’Opérateur ou des tiers, et tous les droits, titres et intérêts dans et sur cette propriété resteront (entre les parties) uniquement avec l’Opérateur. Toutes les marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec l’Application mobile et les Services sont des marques de commerce ou des marques déposées de l’Opérateur ou de ses concédants de licence. Les autres marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec l’application mobile et les services peuvent être des marques de commerce d’autres tiers. Votre utilisation de l’application mobile et des services ne vous accorde aucun droit ou licence pour reproduire ou utiliser autrement l’une des marques de commerce de l’opérateur ou de tiers.

 

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, en aucun cas l’Opérateur, ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents, fournisseurs ou concédants de licence ne seront responsables envers quiconque pour tout dommage indirect, accessoire, spécial, punitif, de couverture ou consécutif ( y compris, sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits, de revenus, de ventes, de clientèle, d’utilisation de contenu, d’impact sur l’activité, d’interruption d’activité, de perte d’économies anticipées, de perte d’opportunité commerciale) quelle qu’en soit la cause, en vertu de toute théorie de responsabilité, y compris, sans s’y limiter , contrat, délit, garantie, manquement à une obligation légale, négligence ou autre, même si la partie responsable a été informée de la possibilité de tels dommages ou aurait pu prévoir de tels dommages. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, la responsabilité globale de l’Opérateur et de ses sociétés affiliées, dirigeants, employés, agents, fournisseurs et concédants de licence concernant les services sera limitée à un montant supérieur à un dollar ou à tout montant effectivement payé en espèces par vous à l’Opérateur pour la période d’un mois précédant le premier événement ou événement donnant lieu à une telle responsabilité. Les limitations et exclusions s’appliquent également si ce recours ne vous indemnise pas entièrement pour toute perte ou échec de son objectif essentiel.
Divisibilité

Tous les droits et restrictions contenus dans le présent accord peuvent être exercés et ne seront applicables et contraignants que dans la mesure où ils ne violent aucune loi applicable et sont destinés à être limités dans la mesure nécessaire pour qu’ils ne rendent pas le présent accord illégal, invalide ou inapplicable. Si une disposition ou une partie d’une disposition du présent Accord est jugée illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, il est de l’intention des parties que les autres dispositions ou parties de celles-ci constituent leur accord en ce qui concerne le l’objet des présentes, et toutes les autres dispositions ou parties de celles-ci resteront en vigueur et de plein effet.

 

Règlement des différends

La formation, l’interprétation et l’exécution du présent Contrat et tout litige en découlant sont régis par les lois de fond et de procédure françaises, sans égard à ses règles de conflit ou de conflit de lois et, dans la mesure applicable, aux lois françaises. . La juridiction et le lieu exclusifs pour les actions liées à l’objet des présentes seront les tribunaux situés en France, et vous vous soumettez par la présente à la compétence personnelle de ces tribunaux. Par la présente, vous renoncez à tout droit à un procès devant jury dans toute procédure découlant de ou liée au présent accord. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas au présent Contrat.
Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier le présent Contrat ou ses conditions relatives à l’Application mobile et aux Services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour du présent Contrat dans l’Application mobile. Lorsque nous le ferons, nous publierons une notification dans l’application mobile. L’utilisation continue de l’application mobile et des services après de tels changements constituera votre consentement à ces changements.
Acceptation de ces termes

Vous reconnaissez que vous avez lu le présent accord et acceptez tous ses termes et conditions. En accédant et en utilisant l’application mobile et les services, vous acceptez d’être lié par le présent accord. Si vous n’acceptez pas de respecter les termes du présent accord, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser l’application mobile et les services. Cette politique de termes et conditions a été créée avec le générateur de termes et conditions.
Nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cet accord ou si vous souhaitez nous contacter pour toute question s’y rapportant, vous pouvez envoyer un e-mail à neoludospro@gmail.com.

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 14 Juillet 2022