La white liste, le carnet de contacts partagés des pros .

Pourquoi créer ma white list ?

 

Chaque indépendant peut posséder une White list ou il partage ses meilleurs prestataires & contacts pro, dans tous les domaines.

Posséder une white list à de nombreux avantages.

Un carnet d’adresses sous la main : En event business, pour un afterwork, lors d’une réunion. Des situations ou vous allez pouvoir partager et afficher vos partenaires de confiance simplement. Et découvrir ceux des autres.

Un apport d’affaires : Si vous créez votre propre liste de recommandation, vous toucherez une commission sur chaque affaire apportée.

 

 

 

Pourquoi référencer mon activité ?

 

Chaque indépendant peut avoir son activité référencée sur la plateforme et apparaître comme partenaire certifié, auprès des prospects. Une manière unique d’être recommandé directement et sans subir la concurrence.

Intégrer son activité sur la plateforme et avoir une White list n’a que des avantages pour les indépendants.

Développer sa visibilité :  Vous allez apparaître dans de nombreuses White list comme partenaire unique et conseillé.  Intégrer des listes de personnes influentes  et profitez du pouvoir de la recommandation direct.

Obtenir des leads qualifiés : Les personnes qui vont prendre rendez-vous avec vous depuis la plateforme auront déjà été conseillés, orientés et redirigés vers votre profil.